Soirée Bartas du vendredi avec Shams
Shams
Shams est un troubadour naviguant à vue dans la musique et la comédie. Il ne chante pas, parle peu… ne sait pas ce qu’il joue et pense que le piano-bar est une recette de poisson.
Loin des standards, sa musique est une perpétuelle improvisation parce que de toutes façons, il a oublié d’écrire ses compositions !
Shams Boëli : claviers,saxophone alto, melodica, looper
Les soirées du vendredi
Tous les vendredis en juillet et en août, rendez-vous sur la place du village pour une surprise culturelle : concert, spectacle de rue, fanfare et autres réjouissance….
Tous les vendredis, on se console de l’annulation du Bartas Festival en se retrouvant sur la place du village de Saint-Sever , au Bar’tas, le bar du Musée des Arts Buissonniers, pour écouter une fanfare, rire devant un spectacle, se retrouver, papoter, et boire un verre.
INFOS PRATIQUES
Pour les soirées du vendredi, la participation est libre mais nécessaire ! L’ensemble des mesures en vigueur pour la protection anti-Covid19 sont respectées.
Bar’tassou – Ouvert en juillet et août de 15h à 20h et en soirée les vendredis et samedis. Musée des Arts Buissonniers – 05 65 99 97 97
Tout le programme : www.lesnouveauxtroubadours.fr
INFOS COVID : L’ensemble des mesures en vigueur sont respectées : distances d’un mètre, mise à disposition de gel hydroalcoolique.